À propos de nous


À propos de nous

Chez Panta Sandals, nous sommes passionnés par les chaussures minimalistes en général et surtout par les sandales de course. Nous avons créé une gamme de sandales pour nous et nos amis coureurs européens. Nous avons utilisé les meilleurs matériaux, les techniques les plus modernes et les processus les plus efficaces. Nous nous inspirons de la culture mondiale de la sandale. À l'avenir, nous exploiterons de plus en plus notre héritage européen spécifique de sandales de course en remontant jusqu'aux premières civilisations grecques et romaines, comme les messagers grecs qui couraient il y a trois mille ans (les hémérodromes) qui maintenaient la communication entre les cités-États et qui faisaient des centaines de kilomètres par semaine avec des sandales. Les secrets de ces sandales tardent à se dévoiler, mais nous les découvrons un à un avec l'aide des plus grands historiens et archéologues. Nous continuerons à tirer parti de ces connaissances et nous élargirons notre portfolio avec de nouvelles sandales et accessoires. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre voyage!

ROALD HOOPE

Roald est le fondateur et directeur de l'innovation de Panta Sandals. C’est un coureur passionné et est vraiment dans son élément lorsqu'il est sur les sentiers de la réserve naturelle près de chez lui. Il a une formation en ingénierie de conception et a appris les astuces du métier par un maître cordonnier local. En 2016, il a commencé à fabriquer des sandales dans le grenier de son atelier. Il a rapidement bâti un petit groupe de passionnés de course à pied parmi les coureurs européens et les ultra coureurs. En 2017, il s'est associé à Bram Van Der Laan pour professionnaliser et faire évoluer l'entreprise pour répondre à la demande croissante.

BRAM VAN DER LAAN

C’est un marcheur passionné qui préfère espacer les rendez-vous pour s’y rendre en marchant. Avec une formation en science politique et en conception graphique, il est logique que Bram fasse tous les visuels et ait une forte opinion sur tout le reste.

Minimalist running sandals made to fit. FREE shipping in Europe.

About Us


ABOUT US

At Panta Sandals we are passionate about minimalist footwear in general and running sandals in particular. We have created a line-up of sandals that we want for ourselves and for our European running friends. We used the best materials, the most modern techniques and most efficient processes. We are inspired by global running sandal culture. Moving forward we will increasingly tap into our specific European running sandal heritage, going all the way back to early Greek and Roman civilizations. Like the Greek running messengers, or hemerodromoi, three thousand years ago, who upheld communication between city states and clocked hundreds of miles a week on sandals. The secrets of these sandals are slow to unfold, but we are uncovering them one by one with the help of the foremost historians and archeologists. We will continue to build on this knowledge and we will extend our portfolio with new sandals and accessories. We hope you'll join us in our journey!

ROALD HOOPE

Roald is the founder and innovation director of Panta Sandals. He is an avid runner and is truly in his element when on the trails in the nature reserve near his home. He has a background in design engineering and was taught the tricks of the trade by a local master shoemaker. In 2016 he started making sandals in his attic workshop. He quickly built a small following of running-sandal-aficionados amongst European trail and ultra runners. In 2017 he partnered with Bram to professionalize and scale the business to meet the growing demand.

BRAM VAN DER LAAN

He is an avid walker and prefers to keep big gaps between appointments so he can get from A to B by just walking. With a background in political science and graphic design, it only makes sense that Bram does all the visuals and has a strong opinion about everything else.